Simon Jean-Joseph a remporté ce dimanche le Martinique Rallye Tour pour la troisième année consécutive.
Ce 4ème MRT aura connu un immense succès populaire de par la qualité du spectacle offert. Mais on retiendra également de cette édition, les deux sorties de route de dimanche, qui causeront malheureusement sept blessés parmi les spectateurs.
Dans la matinée, l’équipage féminin Brumier / Brumier de la Guadeloupe, victime d’un problème frein sur sa Twingo, percutait des barrières de sécurité derrière lesquelles 6 spectateurs s’étaient placés. Si l’un d’entre eux était plus gravement touché, aucun pronostic vital n’était engagé. En début d’après-midi, l’équipage Gallet de Saint Aurin / Joseph-Rose blessait un jeune homme aux jambes.
Sur le plan sportif, malgré un parcours amputé de plusieurs spéciales après ces accidents, le spectacle fût cette année encore au rendez-vous. Simon Jean-Joseph qui, dès vendredi soir avait fait le spectacle sur la spéciale de 2 kilomètres sur le front de mer de Fort-de-France, dominait sans partage le reste de la compétition. Il reléguait à plus de 5 minutes ses concurrents, qui se livraient alors une belle lutte pour les accessits.
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation