Ce week-end du 22 janvier a eu lieu la deuxième journée du championnat par équipe senior. En effet, avec l’indisponibilité du Hall Pellière Donatien, la Ligue de Tennis de Table de Martinique a décidé d’intervertir les compétitions.
En Régionale, le Club Franciscain recevait les postiers foyalais au François. Les joueurs du capitaine Fabrice ELIE DIT COSAQUE s’imposent 13 victoires à 1, Eddy COMLAN réalisant comme à l’aller, la « perf » en battant Joël JEAN-BAPTISTE pourtant 3 classements au-dessus. La deuxième rencontre opposait l’ETT au Réveil Sportif. Il n’y eut pas de miracles, ni de surprises. Ainsi, les Lucéens s’imposèrent 14 victoires à 0. Enfin, le duel entre les Clubistes et les Lamentinois fût de toute beauté. Les noirs et blancs, derrière un CRESSON impérial, s’imposèrent 8 victoires à 6. On notera la perf de la soirée avec la victoire de BALSAWER face à PETIT, pourtant 4 classements au dessus. Les lucéens et les franciscains restent les deux équipes invaincues de cette phase 2.
En Départementale, si l’équipe 2 franciscaine s’est imposée 10 victoires à 4 chez les postiers à Fort de France, avec au passage une très belle performance de CABRISSEAU Alexandre qui l’emporta face à Armelle PRUVOST, presque 5 classements au dessus, la surprise vint de Rivière Salée avec la victoire sur le fil des saléens face à l’équipe 2 de l’ETT 8 à 6. Enfin, l’Espoir Sportif s’imposa sans trop de difficultés 9 victoires à 5. Les verts et noirs prennent la tête du général en restant la seule équipé invaincue.
Le week-end prochain aura lieu la deuxième journée du critérium fédéral.
La commission Presse de la Ligue de Tennis de Table de la Martinique
Espoir TT 1 / Réveil Sportif : 14 – 0
Club Franciscain 1 / ASPTT 1 :13 – 1
Club Colonial 1 / SC Lamentinois 1 : 8 – 6
Club Franciscain 2 / ASPTT 2 : 10 – 4
ASSEC / Espoir TT 2 : 8 – 6
Espoir Sportif / SC Lamentinois 2 : 9 – 5
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation