Suzy Dedieu et Jordan Mionze remportent le grand parcours de la Woulib organisée par les Baroudeurs 972 ce dimanche 19 mars au Morne-Rouge. Les 2 traileurs montent sur la plus haute marche du podium pour la 2ème d'affilée.
Cette 5ème étape du Martinique Trail Tour a tenu toutes ses promesses. Le club des Baroudeurs 972 a proposé 3 parcours à un peu plus de 620 traileurs. Suzy Dedieu et Jordan Mionze, déjà vainqueur du raid Bèlè en février, s’illustrent de nouveau sur le grand parcours (32 km). Jordan Mionze s’impose pour son 4ème trail de l’année au terme et fête son succès avec les enfants du service oncologie de la MFME puisque la manifestation est dans la cadre du Chimin La Vi, pour la lutte contre le cancer. Suzy Dedieu confirme pour sa part ses bonnes dispositions cette année. Sur le 16 km, Sophie Helbicq et Abdessattar Bouallagui terminent en tête.
Le prochain rendez-vous des traileurs est le 16 avril au Saint-Esprit avec la 8ème édition du Sam Horizon Trail. 3 parcours au programme : un 21 km avec un dénivelé de +700 m ; un 15 km (+400m) et un 8km (+200m)
Femmes
Hommes
Femmes
Hommes
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation