La 16e édition de la Ronde des Caps et la Ti-Cap 2023 marquent la reprise des trails ce samedi 19 août. Sur le grand parcours de 21 km, les vainqueurs sortants, Elisabeth Roublique et Thao Wan-Ajouhu s'illustrent de nouveau.
En cette fin de mois d’août, le Club Manikou Organisation convie les amateurs de courses natures à Sainte-Anne avec les 2 traditionnels parcours en semi-nocturne. Malgré le temps incertain, plus de 900 participants ont répondu présents. Sur le grand parcours, le 21 kilomètres, les vainqueurs sortants conservent leur bien. Elisabeth Roublique inscrit de nouveau son nom au palmarès. Elle devance Sophie Helbicq qui ne parvient pas à tenir le rythme après un bon départ. Chez les hommes, Thao Wan-Ajouhu qui n’avait pas disputé de trail depuis la dernière édition, s’impose devant Antoine Capy.
Sur le petit parcours, 14 km, Joanna Cross découvre la Martinique en beauté avec un succès pour sa 1ère participation. Chez les hommes, Jean-Denis Clotho gère parfaitement la distance pour prendre le meilleur sur Jacob Anglo.
Le prochain rendez-vous est le 17 septembre avec le Trail Denisien organisé par les Mornes Denisiens : un 15 km de dénivelé +852m et un 10 km (+566m)
Femmes
Hommes
WAN AJOUHU THAO ( Tchimbe Raid) en 1h 33min 25s (13,5 km/h)
Femmes
Hommes
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation