Jordan Mionzé remporte le trail La Mythik ce samedi 4 novembre au Prêcheur pour la 4ème fois d'affilée. Le coureur du club Tchimbe Raid offre un nouveau succès au club organisateur sur les 41 kilomètres.
La 2ème étape du Martinique Trail Tour 2023, La Mythik, confirme ce samedi que Jordan Mionzé est en très grande forme en ce début d’année. Comme lors de La Martiniquaise, le traileur du Tchimbe Raid réalise une performance de choix lors des 41 kilomètres entre Prêcheur / Grand Rivière et Prêcheur. Avec 2670 mètres de dénivelé positif, l’épreuve inscrite au calendrier national, voit son temps diminuer de près de 30 minutes par rapport à la précédente édition. Jordan Mionzé s’impose pour la 4ème fois d’affilée. Il devance Adrien Lethu et Jean-Pierre Ponchateau de 40 minutes. Chez les dames, Camille Thire-Monnier domine les débats et succède à Elisabeth Roublique. La Mythik Yole, entre le Prêcheur et Grand-Rivière connaît un véritable succès avec plus 300 participants.
Le prochain rendez-vous des traileurs est le 12 février à Fort-de-France pour le Foyal Urban Trail organisé par la Mairie Sportive. 2 parcours au programme : le Mabouya Rando Trail (13 km / +406m) et l’Iguane Trail (18 km / +471m).
Femmes
THIRE-MONNIER CAMILLE (MAIRIE SPORTIVE) en 5h 32min 05s (7,4 km/h)
Hommes
MIONZE JORDAN (Tchimbe Raid) en 4h 33min 47s (9 km/h)
Femmes
VERDON MATHILDE (POLICE SPORTIVE) en 2h 43min 03s (8,5 km/h)
Hommes
SORRENTE SERGE (POLICE SPORTIVE) en 2h 22min 34s (9,7 km/h)
Femmes
Hommes
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation