Le club Les Baroudeurs lance ce dimanche 30 mars au Morne-Rouge son Chimin la Vi 2025, en soutien à la Ligue Contre le Cancer, avec la 1ère étape au Morne-Rouge. Les traileurs et passionnés de tous âges partiront pour 6 parcours.
La 7ème étape du Martinique Trail Tour se dispute au Morne-Rouge ce dimanche 30 mars avec 6 parcours proposés par le club Les Baroudeurs. Comme chaque année, le club organisateur met en avant la lutte contre le cancer avec ses 3 rendez-vous baptisés « Chimin la Vi ». Pour cette 1ère étape, la Woulib, les Baroudeurs proposent une nouveauté pour ceux qui sont moins sportifs : le Santyé Mada, un parcours entre sport et culture. Les traileurs confirmés s’aligneront sur la Woulib 11 Xtrem, 35 km avec un dénivelé position de 1404m (en individuel ou en relais) ; ou sur la Won an Bwa (18km, +700m) pour les moins téméraires. Traileurs et randonneurs pourront aussi prendre part à la Ti-Woulib sur 10 km (+210m) tandis que les traileurs en herbe auront 2,5 km (+80m) pour s’amuser.
Le rendez-vous est au Cap 21 pour un 1er départ à 6 heures avec des animations tout au long de la matinée péléenne. En 2024, Camille Carn et Jordan Mionzé avaient été les meilleurs sur le plus grand parcours.
Réagissez à cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation