Le Club Manikou a organisé ce dimanche 28 juillet à Saint-Joseph son traditionnel trail de la Drive du Manikou sur une distance de 14 kilomètres. Maria Guzman et Lionel Fontaine sont les vainqueurs de cette édition 2024.
Reporté à cause des élections législatives en juin, le trail de 14 km organisé par le Club Manikou à Saint-Joseph s’est déroulé ce dimanche 28 juillet. Contrairement à ce qui se fait habituellement, les 572 participants ont dû affronter le soleil puisque le départ a été donné à 8 heures au lieu de 16h. Au programme cette année, le retour de la fameuse traversée de la Route des Gués et de ces 10 gués. En 2023, la météo avait conduit l’organisateur a évité ce passage pour des raisons de sécurité. Chez les femmes, Maria Guzman a dominé les débats. La sociétaire du Golden Star a remporté sa catégorie et s’est même invitée sur le podium scratch (3e). Chez les hommes, c’est Lionel Fontaine de l’Assaut qui a été le plus rapide.
Les traileurs se retrouveront le 24 août de nouveau pour un parcours proposé par le Club Manikou. Ce sera pour la 13ème étape du Martinique Trail Tour 2024, la Ronde des Caps (21 km) et la Ti-Cap (14,5 km) à Sainte-Anne.
Réagissez à cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation