Maud Rochai et David Nancy, sur le 18 km, Mélissa Fleurentdider et Tristan Le Cozic, sur le 11 km, remportent les 2 parcours du trail La D'Kalé organisé ce dimanche 7 juillet au Carbet par le club Les Baroudeurs 972.
Les traileurs étaient au Carbet ce dimanche matin pour la 2ème étape du Chimin La Vi du club Les Baroudeurs 972. 3 parcours aux paysages magnifiques sont proposés aux près de 650 participants pour ce trail solidaire qui ne compte pas pour le Martinique Trail Tour cette année. Une distance de 18 kilomètres avec un dénivelé positif de 700 mètres, un 11 km (+350m) et une rando-trail de 5 km (+190m) où beaucoup de jeunes sont inscrits. Maud Rochai et David Nancy s’imposent sur le grand parcours tandis que Mélissa Fleurentdider et Tristan Le Cozic dominent le 11 kilomètres.
Le prochain rendez-vous est le 28 juillet à Saint-Joseph avec la Driv du Manikou (trail reporté) qui ne compte pas pour le Martinique Trail Tour. Le club Manikou propose, si le temps le permet, son traditionnel parcours de 14 km à travers les gués joséphins.
Femmes
Hommes
Femmes
Hommes
Réagissez à cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation