La Bikers Cup VTT Miltis organisée par le Madinina Bikers s'est achevée ce dimanche 16 avril au Lamentin avec des vainqueurs par catégorie qui ont été dominateurs lors des 3 jours de compétition.
Pour cette 13ème édition, le suspense n’a pas été au rendez-vous lors de la 3ème et dernière étape pour déterminer les vainqueurs. Hormis en U17 garçons, tous les leaders du classement général remportent cette ultime étape sur le circuit roulant de Gaigneron où le public était venu en nombre. La seule catégorie où le porteur du maillot de leader ne s’impose lors de cette dernière étape est celle des U17. Mathys Nacitas du club organisateur gagne en solitaire avec une vingtaine de secondes d’avance sur Néhémy Jean-Baptiste du TCF. Ce dernier, vainqueur des 2 premières étapes, contrôle parfaitement la course pour remporter le classement final. Chez les U17 filles et les U15, filles et garçons, les leaders réalisent le grand schelem avec un 3ème succès en 3 jours respectivement pour Malika Legaillard (Madinina Bikers), Anémone Macabre (UCS) et Livio Vilocy (Winner Team).
Chez les dames, Kélianne Julus du Team Crédit Mutuel Garage Premier avait fait la différence la veille sur le circuit difficile du Galion. Sur cette dernière étape, les concurrentes restent groupées durant quasiment tout le parcours. Kélianne Julus prend quelques longueurs d’avance dans les derniers instants de la course pour une belle victoire et conserver son titre. Chez les U19 et plus, le Team Pédale Pilotine Blue Car assoit sa domination avec un nouveau triplé à l’arrivée. Josué Hodebourg Rinna lève les bras pour la 3ème fois et s’adjuge l’épreuve, bien aidé par ses coéquipiers andins, Diego Soraca et Camillo Castro Pulido.
LEGAILLARD Malika (Madinina Bikers) en 1h 46min 35s
HODEBOURG RINNA Josué (TPPBC) en 9min 06s
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation