La 4ème et dernière étape du Grand Prix 22 Mé organisé par la Pédale Pilotine s'est disputée ce lundi 22 mai avec un 2nd succès d'étape pour Edwin Nubul du VCF et le succès final pour Camilo Castro Pulido du club organisateur.
Vainqueur samedi matin lors du 1er tronçon de la 2ème étape, 2ème de la 3ème étape dimanche, Edwin Nubul a encore une fois brillé sur les routes du Grand Prix 22 Mé ce lundi. Le sociétaire du Vélo Club du François a franchi la ligne en grand vainqueur au terme de la 4ème et dernière étape. C’est dans la terrible montée vers l’arrivée au stade En Camée que le Franciscain a faussé compagnie à Clément Ollivier (AV Thiais) qui était échappé avec lui. Un peu plus tôt, le 3ème homme de ce groupe de tête, Owan Nubul, avait cédé après avoir aidé son frère. Dans le peloton du maillot jaune, Camilo Castro Pulido a passé un après-midi relativement tranquille dans des conditions difficiles avec la pluie. Le Colombien du Team Pédale Pilotine Blue Car n’a pas été inquiété par ses poursuivants. Il a donc remporté la compétition et succédé à son compatriote Diego Soraca Cabezas, contraint à l’abandon sur chute le 1er jour. Normann Latouche et Eddy-Michel Cadet-Marthe complètent le podium.
Le peloton se retrouvera dès le week-end prochain pour le Grand du Développement Durable et Solidaire organisé par la Pédale d’Or Joséphine du 26 au 28 mai.
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation