Eddy-Michel Cadet-Marthe rentre dans le cercle des vainqueurs du tour cycliste de Martinique après une belle démonstration de force ce dimanche 16 juillet.
A 26 ans, Eddy-Michel Cadet-Marthe remporte le tour cycliste de Martinique 2023. Le leader du Madinina Bikers Gedimat Martinique réussit à renverser la situation lors de la dernière étape. Tout au long de la compétition, il a toujours été placé et a su attendre son heure. Il est le 6ème Martiniquais vainqueur au 21ème siècle après Mickael Stanislas (2018), Yolan Sylvestre (2016), Cédric Eustache (2014 et 2012), Willy Roseau (2008) et Hervé Arcade (2004). Nous l’avons rencontré.
« Je commence à réaliser ; c’est une grosse satisfaction pour moi. J’ai beaucoup d’émotion. Je tiens à féliciter mes coéquipiers car c’est grâce à eux si nous sommes arrivés jusque là. Mon président aussi car, ils ont tout fait pour que je puisse arriver à ce stade là. Cette attaque n’était pas prévu mais, j’ai suivi et le coup est parti. J’ai alors tout donné. »
Comment as-tu trouvé ce tour ?
EMCM : C’était dur. Je me suis battu pour décrocher cette place. Dilhan Will est un jeune qui est très fort. Je tiens aussi à le féliciter car il a démontré et prouvé son talent.
Quelle sera la suite après avoir atteint cet objectif de gagner le tour de Martinique ?
EMCM : C’était mon plus grand objectif. Maintenant, on va se concentrer sur le tour de Guyane pour voir ce que cela peut donner.
Réaction (1)
NB : Les commentaires sont fermés pour cet article» Voir les Conditions Générales d’Utilisation