Le 2ème tour de la Coupe de Martinique 2022 s'est déroulé ces vendredi 9 et samedi 10 septembre avec une seule surprise, la qualification de l'Eclair de Rivière-Salée aux dépens de l'AC Vert-Pré.
Pour ce 2ème tour de la compétition, il y avait 3 affiches entre clubs de Régionale 1 au programme; Vendredi soir, pour son entrée en lice, le RC Saint-Joseph se déplaçait sur la pelouse de l’Aiglon du Lamentin. Dans une partie où les Lamentinois ont semblé avoir la maîtrise du jeu, sans pour cela se créer d’occasion franches, c’est en prolongation que la décision s’est faite. Lenny Lamorandière a inscrit le seul but du match et offert la qualification au RC Saint-Joseph. Dans le même temps, le derby foyalais entre le Golden Star et le Good-Luck a tourné à l’avantage des Goldénistes. Menés au score, ils sont parvenus à renverser la situation pour s’imposer 4 buts à 2. Ce samedi, la 3ème affiche a été de bonne facture entre le Club Colonial et l’US Diamantinoise. Grégory Charles et Andy Marny ont permis aux Clubistes de se qualifier (2-1). Vendredi, c’est l’Eclair qui a créer la surprise en dominant l’AC Vert-Pré, nouveau promu en Régionale 1 (3-0). La Régionale 3 offrait une affiche interne dont l’Etoile est sortie vainqueur aux tirs au but face au Silver Star. Il y aura une 2nde équipe de R3 au tour suivant puisque ce dimanche, l’US Marinoise et l’Effort seront face à face au Marin.
La compétition se poursuivra ce dimanche avec les 3 dernières rencontres dont celle du détenteur du trophée, le COT : AS Morne-des-Esses (R2) / Assaut (R1), UJ Monnerot (R2) / CO Trénelle (R1) et U Marinoise (R3) / Effort (R3).
Régionale 1
Club Colonial, Club Franciscain, CS Case-Pilote, Golden Lion, Golden Star, RC Saint-Joseph, Samaritaine.
Régionale 2
CS Vauclinois, Eclair, Essor, Real de Tartane, US Riveraine
Régionale 3
Etoile
Réactions (6)
NB : Les commentaires sont fermés pour cet article» Voir les Conditions Générales d’Utilisation