Le 1er tour de la Coupe de Martinique de football débutait ce week-end. Il n'y a pas eu de surprises lors de ces premières rencontres. L'Assaut et le CS Case-Pilote s'imposaient dans les affiches entre clubs de R1.
Pour ce premier tour, il y avait deux matchs entre équipes de Régionale 1. L’Assaut disposait du Club Péléen (2-1) dans le derby du nord tandis que le CS Case-Pilote dominait le Good-Luck (3-1). Le New-Club était face à l’Olympique du Marin pour une belle affiche entre un club de l’élite et un prétendant à la montée en R1. Les Petit-Bourgeois faisaient respecter la hiérarchie en s’imposant (6-3) face aux Marinois. Les leaders de Régionale 2, le CS Vauclinois et l’US Riveraine eux aussi se qualifiaient pour la suite de la compétition. Les Riverains éliminaient l’Eclair (4-1). Les quatre dernières formations seront connues ces mardi 7 et mercredi 8. Trois équipes de R1 seront encore sur le pont : la Samaritaine dans un derby face au Réveil Sportif, l’AC Vert-Pré (Entente Sainte-Anne) et le RC Saint-Joseph (Etoile). Il y aura aussi une affiche entre clubs de R2, le SC Lamentinois et l’Excelsior.
Régionale 1
Aiglon (exempt), Assaut, Club Colonial (exempt), Club Franciscain (exempt), CO Trénelle (exempt), CS Case-Pilote, Golden Lion (exempt), Golden Star, New-Club, US Diamantinoise et US Robert (exempt)
Régionale 2
AS Morne-des-Esses, CS Vauclinois, Emulation, Etendard, Essor, Eveil, Hirondelle, JS Eucalyptus, Océanic, RC Rivière-Pilote, Real de Tartane, US Riveraine
Régionale 3
CS Bélimois, Gri-Gri, US Marinoise
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation