Jean-Manuel Nédra a été l’un des artisans du succès de l’Aiglon du Lamentin ce samedi 29 octobre lors du 7ème tour de la Coupe de France face au Golden Lion.
Comment s’est passé ce match où vous avez été très sollicités notamment au milieu du terrain ?
Jean-Manuel Nédra : Nous savions que cela allait dur ; nous savions qu’il aurait fallu faire les courses pour pouvoir gagner. Je trouve qu’on a fait les efforts du début à la fin ; on a souffert. Je ne vais pas mentir, nous sommes tombés face à une très bonne équipe du Golden Lion ; c’est l’une des meilleures équipes en Martinique. Nous savions que nous allions souffrir mais, nous avons su faire le dos rond et marquer au bon moment. Je pense que sur l’ensemble du match, c’est mérité.
Ce 7ème tour joué au Lamentin, cela rend la victoire encore plus belle.
JM.N : C’est une décision de la ligue. Cela nous est favorable, tant mieux pour nous. Le public est venu ; nous nous devions de gagner ce match-là. C’est chose faite ; maintenant on va savourer.
Après la belle aventure en Coupe de France en 2018-2019 (32e de finale face à Orléans ; ndlr) ; qu’espérez-vous au tirage ?
JM.N : J’ai parlé à mes coéquipiers de cette aventure-là. Elle était magnifique et je crois qu’ils en ont pris conscience. Donc nous nous sommes battus aujourd’hui pour essayer de revivre cet exploit de jouer un 32ème de finale de Coupe de France. Mais, nous allons d’abord nous concentrer sur le championnat et nous verrons au moment voulu ce que nous a réservé le tirage de façon à représenter au mieux la Martinique et le Lamentin.
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation