La sélection de la Guadeloupe a effectué une bonne entrée lors des barrages pour la phase finale de la Gold Cup ce vendredi 16 juin à Fort Lauderdale (Floride). Les Gwadaboys ont étrillé Antigua et Barbuda 5 à 0 et joueront le 2nd match de barrage.
Face à Antigua et Barbuda, la sélection de la Guadeloupe a été sérieuse et efficace. Contrairement aux matchs de Ligue des Nations qu’elle avait perdu face à cet adversaire, cela a changé beaucoup de chose. Même si les Antiguais étaient moins préparé, les Gwadaboys ont fait le job. Steve Solvet et Jordan Tell ont mis les Guadeloupéens sur les bons rails en 1e période (2-0). Au retour des vestiaires, les hommes de Jocelyn Angloma ont gardé la main mise sur la rencontre avec 3 nouveaux buts de Steven Davidas, Luther Archimède et Mathias Phaeton, qui sont tous les 3 sortis du banc et ont parfaitement rempli leur mission. La sélection de la Guadeloupe jouera mardi 20 juin face au vainqueur du match entre le Guyana et Grenade qui seront face à face ce samedi. Ce sera la dernière marche avant la phase finale de la Gold Cup.
Le 11 Guadeloupéen
Davy Rouyard – Mickael Alphonse (cap), Anthony Baron, Meddy Lina, Cédric Avinel – Steve Solvet, Andreaw Gravillon – Ange Freddy Plumain, Jordan Leborgne, Jordan Tell – Thierry Ambrose
Sélectionneur : Jocelyn Angloma
Antigua et Barbuda / Guadeloupe : 0 – 5
Martinique / Sainte-Lucie :
Guyane / Sint Marteen : le 17/06
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation