Martinique

Finalités Régionale 2

Le CO Trénelle retrouve la R1 et l’Olympique reste en R2

Par N.E.A, publié le 05/05/2024 à 03h50

Les finalités de la Régionale 2 se sont achevées ce samedi 4 mai avec le barrage d'accession en R1 remporté par le CO Trénelle et celui de maintien où l'Olympique du Marin a conservé sa place.

DSC_2244
Jonathan Limery et le CO Trénelle ont remporté le barrage d'accession en Régionale 1 et retrouveront l'élite. (Antilles-SPORT)

Après l’attribution du titre de champion remporté par l’Espoir de Sainte-Luce la veille, ce samedi, le dernier ticket pour la R1 était en jeu. Le CO Trénelle et l’US Robert ont disputé le barrage d’accession au François. Au terme d’un match assez fermé, c’est le COT qui a décroché le billet en prolongation. Un seul but a suffi au bonheur des Foyalais qui retrouveront la R1, un an après, contrairement aux Robertins qui devront encore travailler. Dans l’après-midi, l’Olympique du Marin avait gagné le droit de rester en R2 en battant l’Etoile de Basse-Pointe. Les Pointois sont relégués en Régionale 3.

Résultats

Finale du championnat ; Espoir / Emulation : 3 – 0
Barrage d’accession en R1 ; CO Trénelle / US Robert : 1 – 0 (prolongation)
Barrage de maintien en R2 ; Olympique / Etoile : 1 – 0

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2025 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR