La Ligue de Football de Martinique a organisé ce mercredi 31 mai aux jardins de l'Appaloosa au François, la 1ère cérémonie des Trophées du Football Martiniquais.
Les jardins de l’Appaloosa ont servi de cadre mercredi 31 mai en soirée pour cette 1ère de la LFM. La 1ère récompense est un trophée d’honneur remis à Daniel Hérelle, le capitaine de la Sélection de Martinique qui compte 88 sélections. Le joueur de la Samaritaine et ses coéquipiers sont depuis aux Etats-Unis où ils préparent le tour préliminaire de la Gold Cup. L’assemblée a pu ensuite revoir Camille Paviot qui a reçu un prix spécial dans la foulée de celui du club mythique remis au Club Franciscain dont il a été un président emblématique. Féminines, masculine, arbitres, dirigeants et cadres techniques se succèdent. Les vainqueurs de la Coupe de Martinique, l’Assaut et le Golden Lion ainsi que les champions de Régionale 3 et Régionale 1 sont récompensés (le champion de R2 n’est pas encore désigné puisque la fin du championnat est en cours d’examen, ndlr).
Si les écoles de football ont été mis à l’honneur, on peut tout de même regretter que cette cérémonie se soit effectuée avant la fin des championnats U15 et U17.
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation