La 4ème et avant-dernière journée de la Coupe des Caraïbes CONCACAF s'est disputée ces mardi 26 et jeudi 28 septembre. Les Martiniquais du Golden Lion se sont inclinés en République Dominicaine et ont perdu toute chance de se qualifier pour les dermi-finales.
Le Golden Lion avait une chance de se mêler à la lutte pour la qualification pour les demi-finales de la Coupe des Caraïbes. Ce mardi en République Dominicaine, les Martiniquaises ont malheureusement cédé face au champion local, le Mocoa FC sur le score de 3 buts à 0. Les Joséphins joueront un dernier match sans enjeu en Martinique début octobre face aux Jamaïcains de Cavalier. Ces derniers sont leaders du groupe et déjà assurés de disputer les demi-finales. La route du Golden Lion s’arrêtera à cette phase de poule puisque le 2ème ticket pour le dernier carré se jouera entre Mocoa et Defence Force qui seront face à face.
Pour rappel, la Coupe des Caraïbes est constituée de 2 groupes de 5. Les Martiniquais du Golden Lion sont les seuls à ne pas être professionnels. Au terme des 5 journées, les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les demi-finales. Le vainqueur de la compétition est directement qualifié pour la Coupe des Champions de la CONCACAF tandis que les 2ème et 3ème disputeront un tour préliminaire.
Defence Force (Trinidad) / Cavalier FC (Jamaïque) : 1 – 1
Mocoa FC (République Dominicaine) / Port of Spain (Trinidad) : 1 – 0
Golden Lion (Martinique) / Defence Force (Trinidad) : 0 – 1
Cavalier FC (Jamaïque) / Port of Spain (Trinidad) : 2 – 1
Cavalier FC (Jamaïque) / Mocoa FC (République Dominicaine) : 3 – 0
Port of Spain (Trinidad) / Golden Lion (Martinique) : 2 – 3
Mocoa FC (République Dominicaine) / Golden Lion (Martinique) : 3 – 0
Port of Spain (Trinidad) / Defence Force (Trinidad) : 1 – 1
Defence Force (Trinidad) / Mocoa FC (République Dominicaine)
Golden Lion (Martinique) / Cavalier FC (Jamaïque)
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation