La 7ème journée du championnat de Régionale 1 s'est achevée ce samedi 4 novembre avec le match nul du leader, le Club Franciscain, sur la pelouse de la Samaritaine. Les Franciscains ont concédé leurs 1ers points de la saison mais restent en tête.
Après 6 victoires consécutives, le Club Franciscain se rendait au Morne-des-Esses pour un très bon test face à la Samaritaine, l’autre équipe invaincue depuis le lancement du championnat. Malgré un but inscrit et refusé par l’arbitre ainsi que des montants touchés, les Franciscains n’ont pas réussi à enchaîner un 7ème succès. Face à une équipe de la Samaritaine assez solide, le leader a concédé ses 1ers points mais reste en tête du classement et invaincu, comme son adversaire du jour.
Le Club Colonial, net vainqueur de l’US Riveraine 3 à 0, et le Club Péléen qui a étrillé le CS Case-Pilote (6-2) ont réalisé les bonnes opérations de la journée. En ouverture, le Golden Lion avait réussi à battre l’Aiglon sur un pénalty litigieux transformé par Thierry Catherine. Les Lamentinois ont manqué de réalisme malgré une prestation intéressante. Avec 3 matchs de retard, les Joséphins ont poursuivi leur replacement.
Ce samedi, le Stade Spiritain a gagné son 1er match depuis son retour en élite. Les Spiritains sont allés s’imposer au Vauclin dans un duel de promus (3-2). Pour les Vauclinois, c’est une 7ème défaite.
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation