La 5ème journée du championnat de Régionale 1 s'est déroulée ce samedi 1er avril pour la Poule Haute avec la victoire du Club Franciscain face à la Samaritaine lors du choc des leaders.
Dans ce mini-championnat qui propose au moins un choc à chacune des journées, le 5e acte de la Poule Haute ce samedi n’a pas dérogé. Dans l’après-midi, le Golden Lion a dominé l’Aiglon 3 buts à 0 et prenait provisoirement la tête du classement. Pour les Lamentinois, c’est un 2e revers bien mal venu. Ce samedi soir, les 2 co-leaders au début de la journée étaient face à face sur la pelouse du François. La Samaritaine surprenait d’ailleurs son hôte dès le coup d’envoi en ouvrant la marque. Le Club Franciscain a peiné pour revenir et n’a trouvé la faille qu’en 2nde période grâce à Jhonny Marajo. La rentrée de Tarick Cavelan a permis aux « vert et noir » de prendre l’ascendant avec 2 nouveaux buts dont un très beau du milieu franciscain. Avec cette victoire, les joueurs de Patrick Cavelan sont désormais seuls en tête avec un point d’avance sur le Club Colonial, net vainqueur de l’US Diamantinoise (5-0) et 2 sur le Golden Lion.
En Poule Basse, ce vendredi soir, le New-Club a étrillé une formation du Good-Luck contrainte de jouer toute la partie à 10 à cause d’un problème de boucle d’oreilles pour l’un de ses éléments…. Les Petit-Bourgeois n’en demandaient pas tant et se sont imposés 6 buts à 1 pour s’envoler au classement. En effet, ce samedi, l’Assaut s’est incliné dans le derby face au Club Péléen. Dans la zone rouge, le Golden Star est toujours 1er relégable après son match nul face à l’US Robert.
Good-Luck / New-Club : 1 – 6
CS Case-Pilote / AC vert-Pré : 1 – 1
CO Trénelle / RC Saint-Joseph : le 05/04
Golden Star / US Robert : 0 – 0
Club Péléen / Assaut : 2 – 0
NB : en italique, ce sont les 5 relégables
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation