La 4ème journée du championnat de Régionale 1 en Poule Haute s'est disputée ce samedi 8 avril. Le Club Franciscain s'est imposé dans les derniers instants face au Club Colonial dans l'affiche de la soirée.
Ils avaient demandé à reporter cette rencontre compte tenu de l’incident qui avait secoué le club en début de semaine (malaise d’un des joueurs à l’entraînement, ndlr). Les dirigeants et les joueurs du Club Franciscain n’avaient pas été entendus favorablement par la Ligue de Football de Martinique. Ils ont donc disputé cette affiche face au Club Colonial sans entraînement. Et ils l’ont fait de plutôt belle façon. Le Club Franciscain s’est procuré les meilleures occasions de la rencontre ; ratant un pénalty en fin de 1e période puis une occasion nette en milieu de 2nde. Les hommes de Patrick Cavelan n’ont pas baissé les bras et ont été récompensés en toute fin de match par Kylian Polomat qui inscrit le seul but de la partie (1-0). Avec cette victoire, le Club Franciscain a conforté sa place en tête du classement. Il a 2 points d’avance sur le Golden Lion, vainqueur de la Samaritaine dans l’après-midi avec, notamment un but de Kévin Parsemain, de retour à la compétition (3-1). Le Club Colonial est 3ème. Dans la dernière rencontre, l’US Diamantinoise a gagné son 1e match de cette 2nde phase en dominant l’Aiglon (2-0).
Ce samedi après-midi a aussi été l’occasion de procéder à une mise à jour en Poule Basse avec les succès importants du Golden Star qui reste relégable, et du CS Case-Pilote.
Assaut / CS Case-Pilote : 0 – 2
RC Saint-Joseph / Golden Star : 1 – 4
NB : en italique, ce sont les 5 relégables
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation