Martinique

Régionale 2; Trophée Daniel Charles-Alfred : 15e journée

Reg 2 972 : Résultats 15e journée

Par N.E.A, publié le 30/01/2023 à 05h18

La 15e journée du championnat de Régionale 2 s'est disputée durant le week-end du 29 janvier. Les positions se sont resserrées dans les 2 groupes.

R2-US Riveraine
L'US Riveraine a partagé les points sur la pelouse de l'Essor dans le choc de la journée et conserve la tête du groupe B. (jh bellance)

Dans le groupe A, le CS Vauclinois et l’Olympique du Marin ont réalisé les bonnes opérations du week-end en s’imposant. Vauclinois et Marinois ont profité du partage des points entre le RC Rivière-Pilote et le Stade Spiritain dans l’affiche de la journée (1-1). Les Vauclinois, large vainqueurs du New-Star (4-0), sont toujours en tête avec un point d’avance sur l’Olympique. En bas de classement, la JS Eucalyptus a poursuivi son redressement avec un 2e succès consécutif. Les Franciscains sont sortis de la zone de relégation. Dans le groupe B, le choc entre le leader, l’US Riveraine, et son dauphin, l’Essor, n’a pas donné de vainqueur (0-0). Du coup, le Real de Tartane qui a battu l’Oceanic est revenu à la 2e place, à 2 longueurs des Riverains.

Résultats Groupe A

Résultats Groupe B

Classement Groupe A

Classement Groupe B

 

 

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2024 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR