L'Arsenal du Robert chez les filles et le Club Sport de Saint-Joseph chez les garçons sont les 1ers qualifiés pour les finales de la Coupe de Martinique. Ce vendredi 10 mars à Trinité, les Robertines et les Joséphins remportent leur demi-finale respective.
Les filles de l’ASC Ducos ne réussissent pas l’exploit lors de la 1ère demi-finale féminine ce vendredi soir à Trinité. Les Ducossaises s’inclinent face à l’Arsenal quelques jours après avoir perdu en championnat. Les Robertines qui enchaînent un nouveau match victorieux depuis l’entame de la saison, connaîtront leur adversaire au terme de l’autre demi-finale ce samedi soir. Une rencontre très attendue entre l’Entente Morne-des-Esses / Gauloise, tenant du titre, et le Réveil Sportif.
Côté masculin, les débats promettaient d’être indécis entre le Club Sport de Saint-Joseph et l’Espoir de Floréal. Les Joséphins prennent un meilleur départ et font la course en tête grâce à leur jeu rapide. En face, les Foyalais déjouent quelque peu et perdent des ballons faciles. A la pause, le Club Sport est toujours devant. Il maintient l’écart jusqu’à la fin pour valider son ticket pour la finale et confirmer sa belle saison. L’autre demi-finale se joue ce samedi entre l’Etoile de Gondeau et le petit poucet, le HBC Pilotin.
Arsenal / ASC Ducos : 32 – 20
Entente Morne des Esses – Gauloise / Réveil Sportif : le 11/03 à Trinité (20h)
Hommes
Espoir de Floréal / Club Sport : 26 – 28
HBC Pilotin / Etoile de Gondeau : le 11/03 à Trinité (18h30)
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation