Les finales de la Coupe de Martinique de handball se déroulent ce vendredi 24 mars au Palais des Sports du Lamentin. L'Entente Mornes-des-Esses / Gauloise sera face à l'Arsenal chez les femmes tandis que le Club Sport défiera l'Etoile de Gondeau chez les hommes.
Le Palais des Sports du Lamentin vivra ses 1ers grands moments des finalités de handball ce vendredi soir avec les finales de la Coupe de Martinique. Chez les femmes, l’affiche est la même que lors de l’édition précédente. L’Entente Morne-des-Esses / Gauloise défendra son trophée face à l’Arsenal du Robert. L’an dernier, les détentrices du trophée avaient gagné au bout d’une prolongation. Cette saison, les Robertines semblent mieux armées et inarrêtables. Les joueuses de Laurent Carriel ont remporté toutes leurs rencontres depuis l’ouverture de la saison dont les 4 matchs face au MEG. Mais, l’Arsenal connaît quelques difficultés en Coupe de Martinique malgré sa domination sur le championnat et a eu plusieurs échecs en finale depuis son dernier succès en 2016. L’Entente pourra-t-elle de nouveau se montrer meilleure à ce stade et brandir le trophée pour la 4ème fois lors des 6 dernières éditions (2018, 2020 et 2022) ?
Chez les hommes, le Club Sport inscrira-t-il son nom au palmarès comme l’a fait le FR Roches Carrées en 2022 ? Les Joséphins réalisent une saison très intéressante avec une qualification pour la Poule des As et cette finale de Coupe à disputer. En face d’eux, ils auront l’Etoile de Gondeau qui, comme l’Arsenal, n’a plus gagné le trophée depuis 2016. Les Lamentinois connaissent quelques soucis de blessures depuis quelques temps mais, l’esprit compétiteur du club et l’appui du public devrait faire oublier cela.
Femmes
Entente Morne des Esses – Gauloise / Arsenal : 20h
Hommes
Etoile de Gondeau / Club Sport : 21h30
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation