L'Arsenal du Robert et l'Etoile de Gondeau se qualifient pour les finales de la Poule des As après leur succès ce vendredi 5 mai lors des demi-finales retour au palais des Sports de Trinité.
Avec 5 buts d’avance à l’entame de ce match retour, l’Arsenal effectue une rencontre en toute gestion face à une formation de l’Entente Morne-des-Esses / Gauloise. Ces dernières proposent une belle opposition au champion en titre malgré une liste de blessées qui s’est allongée en tout début de partie avec la sortie de Noa Nordin. Les 2 équipes se tiennent durant toute la 1ère période avec un avantage pour le MEG. Les 30 dernières minutes sont à l’avantage de l’Arsenal. Les joueuses de Laurent Carriel passent devant et conservent la tête jusqu’à la fin. Les championnes en titre s’imposent de 3 buts et valident leur billet pour la finale. Chez les garçons, l’Etoile de Gondeau ne laisse aucune chance au FR Roches Carrées. Déjà vainqueurs du match aller, les hommes de Rodolphe Gina débute la rencontre avec beaucoup de vitesse et de justesse. Mathieu Pain effectue des arrêts déterminants pendant que les attaques rapides de Gondeau se succèdent. A la mi-temps, l’Etoile mène de 11 buts. Le match est plié. Le FR Roches Carrées ne pourra rien et termine son beau parcours en demi-finale. L’Etoile de Gondeau se qualifie pour la finale.
Les Robertines et les Lamentinois connaîtront leur adversaire ce samedi au terme des 2 autres demi-finales. Si chez les filles, le Réveil Sportif devrait se hisser en finale ; chez les garçons, l’USC Citron ne possède que 3 buts d’avance sur l’Espoir de Floréal.
Femmes
Entente Citron Tivoli / Réveil Sportif : 15 – 38
Entente Morne des Esses Gauloise / Arsenal : 22 – 27
Hommes
Espoir de Floréal / USC Citron : 27 – 30
FR Roches Carrées / Etoile de Gondeau : 26 – 34
Femmes
Arsenal / Entente Morne des Esses Gauloise : 23 – 20
Réveil Sportif / Entente Citron Tivoli : le 06/05 à à 18h30
Hommes
Etoile de Gondeau / FR Roches Carrées : 36 – 24
USC Citron / Espoir de Floréal : le 06/05 à 20h15
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation