Le Réveil Sportif et l'USC Citron rejoignent à leur tour les finales de la Poule des As après leur victoire ce samedi 6 mai à Trinité face respectivement à l'Entente Citron / Tivoli et l'Espoir de Floréal en demi-finale retour.
Chez les filles, avec plus de 20 buts d’avance, le Réveil Sportif avait déjà quasiment assuré sa qualification lors du match aller. Ce samedi face à une équipe de l’Entente Citron / Tivoli qui avait à coeur de montrer un meilleur visage, les Gros-Mornaises débutent le match de façon très timide. Les Foyalaises mènent au score jusqu’à quelques minutes de la pause où Francky Paschal parvient à remobiliser ses joueuses. Le Réveil Sportif prend l’avantage au tableau d’affichage et le conserve jusqu’au bout. Les « Vert et Jaune » retrouvent la finale. Ce sera à partir de ce vendredi 12 mai au Lamentin face à l’Arsenal.
Chez les garçons, l’Espoir de Floréal fait illusion pendant 20 minutes face à l’USC Citron. Défaits de 3 buts à l’aller, les Floréalais prennent un bon départ et mènent, grâce notamment à une nouvelle performance de taille de Thierry Victorin dans la cage. Mais, le champion en titre réagit et recolle avant la mi-temps. Les Citronnais déroulent et ne baissent pas de rythme. Ils s’imposent de 8 buts et rejoignent l’Etoile de Gondeau en finale.
Ces 2 tours de Poule des As n’ont pas donné lieu à des surprises puisqu’on retrouve les 2 meilleures équipes féminines et masculines de la saison régulière.
Femmes
Entente Citron Tivoli / Réveil Sportif : 15 – 38
Entente Morne des Esses Gauloise / Arsenal : 22 – 27
Hommes
Espoir de Floréal / USC Citron : 27 – 30
FR Roches Carrées / Etoile de Gondeau : 26 – 34
Femmes
Arsenal / Entente Morne des Esses Gauloise : 23 – 20
Réveil Sportif / Entente Citron Tivoli : 27 – 23
Hommes
Etoile de Gondeau / FR Roches Carrées : 36 – 24
USC Citron / Espoir de Floréal : 30 – 22
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation