La 22ème et dernière journée de Prénationale s'est disputée cette semaine du 24 mars. Chez les femmes, le verdict est tombé avec la validation des 6 qualifiés pour la Poule des As, chez les hommes, les qualifiés sont connus mais, il reste encore des matchs en retard pour déterminer l'ordre des rencontres.
Chez les femmes, sous la menace du TS Franciscain, le SC Lamentinois ne devait pas perdre face à l’ASC Ducos pour valider sa qualification pour la Poule des As. Les Lamentinoises ont très vite fait la différence face à des Ducossaises en effectif réduit. Les joueuses de Fabrice Martin ont dominé la partie pour remporter le match 27 à 22 et se qualifier pour la Poule des As. Le Sporting accompagnera le MEG, le Réveil Sportif, l’Arsenal, l’Entente Citron/Tivoli et l’UJ Redoute. Chez les hommes, les 6 qualifiés étaient déjà connus mais les positions peuvent encore changer ce qui influe sur l’ordre des matchs. La rencontre entre l’USC Citron et l’ASC Ducos est programmé ce 26 mars. En cas de succès, les Citronnais seront 2ème.
La Poule des As débutera par une phase de poule du 12 au 21 avril prochain. Les équipes se rencontreront en match aller simple et les 2 premiers seront qualifiés pour les demi-finales.
Poule A : Entente Morne-des-Esses / Gauloise ; Entente Citron / Tivoli et UJ Redoute
Poule B : Réveil Sportif, Arsenal et SC Lamentinois
Poule A : Etoile de Gondeau, Réveil Sportif et ASC Ducos
Poule B : Club Sport, USC Citron et FR Roches Carrées
Réagissez à cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation