Les Martiniquaises de l'Entente Morne-des-Esses / Gauloise et les Guadeloupéens de l'Intrépide prennent une option sur la Super Coupe Antilles. Ce samedi 4 mars à Rivière-Salée, les 2 équipes remportent les matchs aller avec une belle avance.
Chez les filles, l’Entente Morne-des-Esses / Gauloise fait rapidement la différence face à Zayen la. Dans le sillage de Laurence Germany (9 buts), les Martiniquaises dominent la partie face à des Guadeloupéennes qui mettent un peu de temps à rentrer dans leur match. A la pause, le MEG compte 6 buts d’avance. Un avantage géré au 2nd temps pour obtenir la victoire dans ce match aller avec une marge de 7 buts. Lors du match retour, le 18 mars prochain en Guadeloupe, le vainqueur de la Coupe de Martinique partira avec un bon matelas face au vainqueur de la Coupe de Guadeloupe.
Chez les garçons, les Martiniquais du FR Roches Carrées tient le coup jusqu’au début de la 2nde période face à l’Intrépide. Les Guadeloupéens ont 3 longueurs d’avance à la mi-temps puis creusent l’écart au retour des vestiaires. L’Intrépide s’impose de 5 buts et devra être sérieux lors du match retour pour laisser le titre en Guadeloupe.
Femmes
Entente Morne des Esses – Gauloise / Zayen la : 31 – 24
Hommes
FR Roches Carrées / Intrépide : 31 – 36
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation